La guilde d'APS : Crain Degun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

EVENT sur le forum aps

Aller en bas

EVENT sur le forum aps Empty EVENT sur le forum aps

Message  athnor Sam 16 Fév - 23:26

Ceci n'est pas une candidature mais lisez le svp

Salut à vous vénérable Crain degun

Merci de visiter les annonces du staff sur le forum d'APS ainsi que de faire suivre dans la limite du possible

je compte sur vous, j'ai besoin de vous!

merci

je vous joins mon message ici

"Bonjour à toutes et a tous !!!!

Cessez les applaudissements voyons et laissez moi donc parler!!

En tant que MJ et Joueurs du serveur je vous propose un rassemblement dimanche 03/03/2013 (ouais je précise l'année pour les incultes on est VIVANT ET EN 2013 c'est beau :p )

Ce rassemblement à pour but une action coup de point!
Dans un premier temps vous prouver à vous, joueurs, qu'on a encore une communauté sur APS et ainsi montrer à tout le monde qu'on se soutiens et qu'on évolue ensemble main dans la main, fleur au fusil...ou marguerite à la hache comme vous voulez!!!
ce jour là je serai là, la majorité de la journée, par plaisir, mais surtout pour vous montrer que nous MJ, on est là !!!!

Mais malgré tous mes pouvoirs je ne peux pas prévenir les joueurs alors sa sera à vous de faire passer le message, j'ai besoin de vous, vous nous êtes indispensable pour la vie du serveur!! alors à vos portable, forum, facebook!!! je lance une campagne de COM on a deux semaines pour relever le défi

Mon message s'adresse aussi à tous les MJ du serveur qui sont prié de se joindre à nous, bien sur selon leur possibilité, ce message n'engage que moi Athnor et en aucun cas les autres membres du staff!!!

Sachez que dans la mesure du possible je ferai de mon mieux pour vous vendre du rêve et les transformer en réalité!!!
Durant cette journée j'enchaînerai donc évent et explication afin que vous compreniez que la vie du MJ bah c'est pas une vie facile et qu'on se bat chaque jours contre des monstres terrible rien que pour nous approcher d'un ordi et ainsi prendre soin de vous!!! et parfois les monstres gagne bref trêve de connerie et à très bientôt!

JE COMPTE SUR VOTRE PARTICIPATION!!!

SACHEZ LE QU'A TITRE DE MJ JE MET MA PLACE EN JEU SELON VOTRE NOMBRE JE CONTINUERAI AVEC PLAISIR DE JOUER A VOS CÖTE LE PLUS SOUVENT POSSIBLE SINON JE ME RETIRERAI ET J'ESTIMERAI QUE J'AI ÉCHOUÉ EN TANT QUE MJ (encore une fois cela n'engage que moi)"

athnor

Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum