Etre un crain degun c'est quoi ?
Page 1 sur 1
Etre un crain degun c'est quoi ?
Alors quand j'ai commence a jouer en ligne c'etait sur un jeu de farm Knight On Line et sur un serveur turc. La communaute francophone etait tres reduite, mais avec des potes de FAC on s'amusait pas mal et comme les turcs nous appellaient les fearless (on se lancait dans des trucs perdu d'avance autant pve que pvp). On a cree une guilde les crain degun (avec la faute d'orthographe)? Quand un turc nous demandait ce que voulait dire crain degun, on repondait Fearless en marseillais.
A chaque fois que j'ai change de jeu ou de serveur, j'ai garde le nom guilde. Et j'ai pas deroge a la regle en arrivant sur APS
La guilde a demarre lentement mais surement, on est reste tres longtemps 2 (turgo et moi)
des tas de guilde ont voulus nous recruter, mais comme je dit toujours les crain degun disparaitront quand le ciel nous tombera sur la tete! Et encore !
Donc pour devenir un crain degun, il faut ne pas quitter les bg meme si vous vous retrouvez a 1 vs 5. Etre toujours partant pour raid ou hero meme si la victoire n'est qu'improbable. Etre ouvert aux autres joueurs du serveur.
et toujours se rappeller que wow est un jeu.
....
A chaque fois que j'ai change de jeu ou de serveur, j'ai garde le nom guilde. Et j'ai pas deroge a la regle en arrivant sur APS
La guilde a demarre lentement mais surement, on est reste tres longtemps 2 (turgo et moi)
des tas de guilde ont voulus nous recruter, mais comme je dit toujours les crain degun disparaitront quand le ciel nous tombera sur la tete! Et encore !
Donc pour devenir un crain degun, il faut ne pas quitter les bg meme si vous vous retrouvez a 1 vs 5. Etre toujours partant pour raid ou hero meme si la victoire n'est qu'improbable. Etre ouvert aux autres joueurs du serveur.
et toujours se rappeller que wow est un jeu.
....
fil- Messages : 47
Page 1 sur 1