La guilde d'APS : Crain Degun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Arotlan - Paladin protection

2 participants

Aller en bas

Arotlan - Paladin protection Empty Arotlan - Paladin protection

Message  Arotlan Mar 6 Sep - 19:13

IRL :
Salut je m'appelle Julien, 23 ans, Technicien chimiste. Je joue à wow depuis que j'ai 17 ans ( sa sortie).
Fan de mangas et de tous ce qui se rapproche du médiéval fantastique Smile

Personnage :
-Nom : Arotlan
-Race : Humain
-classe : Paladin (lvl 36) spé protection avec double spé sacrée ou vindict, suivant les besoins futurs.

Disponibilité : quasi tous les soirs sauf si sortie IRL.

Expérience dans le jeu :
Raid pré BC peu connu
Raid BC : Karazhane clean, sanctuaire du serpent clean, temple noir quasi clean sauf ILLIDAN
WOLTK tous clean sur serveur off en normal et en HM sauf Lich king en HM.
Down les premiers boss des raid cata ( sur off) à savoir : magmageul, défense omnitron, halfius et c tout après g stopper sur off.
J'ai souvent joué avec un war 85 en spé protect en tant que tank (très bonne expérience en tanking ) en fureur très bon dps et très bonne connaissance du cac.Avec ma druidesse 85 en heal comme spé principal et chouette en second. Sur ce serveur j'ai voulu combiné les deux en choissiant la classe paladin que je trouve tout aussi intéressante que guerrier pour tanker et que druide pour healer^^

Que pensez vous apportez à la guilde ?

J’espère apporter mon expérience du HL, mon bon gameplay mais aussi mes connaissances approfondis de ce jeu à savoir les quetes les strat des boss et tout ce qui touche au monde de wow que je connais très bien. Et toute l'aide que la guilde ou autre joueur du serveur cherche.

Addons :